BALI

BALI, L’ILE DES DIEUX

L’île de Bali est une petite île magnifique faisant partie de l’archipel indonésien et des petites îles de la Sonde. Elle possède des panoramas et une culture unique qui font de cette île un endroit à part. Située sur l’équateur, elle bénéficie d’un excellent climat, ce qui fait de Bali un endroit de rêve pour des vacances.
l’île de Bali offre de nombreux points d’intérêt à visiter comme des rizières en terrasses, de beaux panoramas, de magnifiques temples hindouistes, des volcans, d’incroyables fonds marins, des activités et attractions touristiques pour les familles, une jungle tropicale et dense pour les amateurs de treks, de longues plages de sable idéales pour le farniente.
Sa population est extrêmement sympathique et son l’hospitalité, son sourire, ses rituels quotidiens (cérémonies, offrandes,…) ainsi que sa vie en communauté participeront à rendre votre séjour inoubliable. A Bali, les esprits s’invitent à jouer dehors les soirs de pleine lune, chaque nuit est un festival de couleurs et même une crémation est l’occasion de passer un moment unique.
Bali n’est pas appelée l’île des Dieux pour rien… vous profiterez de ce paradis avec votre famille ou en couple, l’île a quelque chose à offrir à tout le monde.
Ce paradis tropical est un mélange unique d’installations touristiques modernes combiné avec un riche passé et un magnifique patrimoine historique.
Les Balinais sont fiers d’avoir conservé leur culture hindouiste pacifiste et cela se reflète dans la vie au quotidien : ambiance zen au rendez-vous !
Certaines des meilleures plages de surf dans le monde se trouvent sur le côté sud-ouest de l’île, tandis que la côte orientale est un merveilleux havre de paix pour les familles, avec de belles plages et ses vagues plus douces…

Visitez le site d’un photographe talentueux, et laissez-vous transporter par sa vision de Bali :

Rendez-vous à Bali